Mazdal
Administrateurs : Anaelle
 
 Mazdal  - -  Pwned 

 Petit message au petit hacker au Kiki tout dur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2007 à 19:34:16   

Hey, bonhomme, ça farte?

Oooooh comme t' est pas gentil, tu as réussit à hacker un forum mort ou plus personne ne post depuis un moment, félicitation^^. enfin, si on peut appeller ça du hacking... un peu simple comme défis à mon gout. Moi qu'est-ce que je fous là? ben pas grand chose, j'suis seulement un anciens membre.

T'as une dent contre Sylkia? pov choux, allé raconte ce qu'elle t'a fait, t'es un amoureux frustré? un transexuel qui l'a pris pour un autre copain dans ton genre? un témoin de Jéhova mis à la porte? non je sais, t'es un morveux d'une 15 aines d'année croyant tout savoir de l'informatique qui ressent pour la première fois de sa vie une excroissance à son entrejambe en faisant chier son monde.

Quoique en y refléchissant, tu fais pas chier grand monde puisque plus personne ne viens depuis un moment, a part un acharné comme moi qui se plante de lien dans ses favoris.

J'avoue que la petite transformation me fait triper. je me suis dit autant en profiter pour me foutre de ta gueule et te dire comment tu es pitayable. Tu es le genre d'adolescent no-life a la trés forte carrence emotionnelle vis a vis du monde réel que je méprise le plus. Tu me fait, rire, pitié, et peur à la fois.

Remarque, tu as de bon gouts musicaux

Message édité le 15-02-2007 à 19:35:46 par Vicious
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2007 à 20:18:26   

Bonsoir jeune.
je n'ai pas 15 ans, et tu sauras jamais mon âge.
Je voulais participer à ce forum, mais lorsque Sylkia est tombé sur mon message, mon robot s'est charger de la piéger, j'ai pû récupérer son pass.

On me traite autrement.
Ne souris pas, je sais que tu penses que mes dires sont merdiques. Cependant, je ne suis pas en situation de faiblesse.
Au fait, pendant qu'on y est, c'est qui le ********* qui voulait vous hacker ? J'aimerais le rencontrer, si tu as des infos, n'hésite pas à m'en faire part \o/.

Enjoy

d3nt4rg
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2007 à 21:55:25   

looooool

sérieux j'en sait rien pour celui qui a voulus pirater, c'est assez dommage en effet.

et je me doute bien que tu n'es pas en situation de faiblesse.

Mais bon quitte a hacker quelquechose, attaque toi a quelquechose de plus interressant et de plus drôle qu'un forum mort, genre qui attire plus de monde, car la je crois pas que tu va vraiment la déranger Sylkia.

Pour le reste, Ton hacking et ta dent contre sylkia en eux même je m'en fous mais fais ça avec classe, car c'est la façon de faire qui m'a fait croire que t'était un gosse.

Bon Discution complétement a part maintenant, c'est quoi le groupe et le nom de la zic que t'a mis en fond? c'est sympa

Message édité le 15-02-2007 à 22:04:45 par Vicious
Haut de pagePages : 1  
 
 Mazdal  - -  Pwned  Petit message au petit hacker au Kiki tout durNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum